top of page
Rechercher

Expérience n'1 sur les effets de la musique modal vibratoire du Barde Adragante le 29-10-2023

J'ai mené une première expérience sur les effets de ma technique de musique et de chant modal vibratoire. Pour ce faire, j'utilise une caméra photonique Bio Well, une technologie russe qui représente un développement moderne de la photographie Kirlian. Cette caméra permet une analyse fine de nos corps énergétiques. Les résultats de ma première expérience révèlent un effet surprenant et très marqué de ma musique vibratoire modale.

Tout d'abord, voici deux photos prises juste avant l'expérience.




ree

ree



Ensuite, vous pourrez observer l'impact de ma technique de musique et du chant des sons et noms sacrés issus de diverses traditions. Voici donc deux photos prises immédiatement après mon expérience.



ree

ree


Mon intuition me suggère que la musique que j'ai jouée pendant 20 minutes, en état de conscience légèrement modifiée, a placé toutes mes énergies en mode veille, et mes chakras ainsi que le niveau d'énergie ont considérablement diminué en seulement 30 minutes sous l'effet de cette expérience. Cela ne devrait normalement pas être possible à ce point, mais c'est ce que j'ai confirmé en effectuant une nouvelle analyse énergétique après 2 heures et 20 minutes, avec des résultats toujours identiques.

Il semble que mes chakras soient entrés en veille, concentrant mon énergie uniquement sur la réception, entraînant ainsi très peu d'émanations extérieures d'énergie. C'est étrange, et il semble qu'un travail énergétique important et une réception d'informations subtiles se soient produits.

Cet état a perduré environ trois heures, et lors de la troisième mesure effectuée après 4 heures, je suis revenus à des niveaux d'énergie légèrement supérieurs au tout premier scan énergétique.

Cependant, le processus a continué à travailler, comme en témoignent les analyses réalisées le lendemain matin, visibles sur ces photos.



ree

ree


On peut clairement observer l'énorme différence entre mes deuxième mesures prise juste après mon expérience musicale, et mes quatrièmes mesures prises environ 14 heures plus tard... Une telle disparité est très inhabituelle, même parmi les nombreuses mesures effectuées avec cette technologie russe et enregistrées dans leurs bases de données.


Le niveau énergétique final de ces quatrièmes mesures s'avèrent donc être supérieur à ce qu'il était avant que l’expérience est commencé.Ce qui suggère fortement qu'il y a eu un phénomène résultant d'un intense travail énergétique interne.

Quand je vous dis que la musique opérative et le chant modal, joués avec conscience, portent véritablement le pouvoir magique de notre intention et nous relient à d'autres réalités, ce n'est du pipeau ...


Il s'est manifestement passé quelque chose.

D'autres expériences viendrons au fil du temps pour préciser les effets de ma technique personnelle de jeu modal et mieux comprendre les processus qui entrent ici en jeu...


Dominique Adragante.

 
 
 

Commentaires


bottom of page